Nouvelles…

Et bien me voilà de nouveau dakaroise depuis une petite semaine ! La réadaptation n’a pas été trop difficile par contre la chaleur est atroce

et s’est vraiment très difficile de sortir et même de travailler ! Mon premier weekend a été marqué par un très gros orage suivi de pluies diluviennes ! Les inondations dans le pays sont très importantes et le bilan actuel est de 16 morts sans compter les dégâts matériels !

Rues de Dakar après un orage en période d'hivernage !

Par contre Christian m’inquiète car il me fait des crises de fièvre à 40, des grosses fatigues et ne veut bien sûr voir ni médecin, ni médicament, etc…. Je ne sais pas comment cela va se terminer mais j’ai beaucoup de mal à lui faire entendre quelque chose !!!

Une semaine seulement et j’ai l’impression que la France est déjà très, très loin..!
A bientôt…

1 réflexion sur “Nouvelles…”

  1. Eh ben Christian, tu n’aurais pas attrapé le paludisme quand même, il faudrait faire quelque chose pour te soigner. N’oublie pas que tu m’as invitée pour Septembre 2013 au « Festival du patchwork ». Bon, je sais c’est loin mais il s’agirait pas que tu sois malade quand même.Bisous à tous les deux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.