Me revoilà enfin….!
Bonjour à tous, Bientôt un mois de silence ! “Pas de nouvelles, bonnes nouvelles” ! Ce n’est pas vraiment approprié dans notre cas ! Nous passons depuis deux semaines une période un peu difficile mais dont nous entrevoyons la fin heureusement !
Me revoilà enfin….! Lire la suite »