24 juin : Saulxures-sur-Moselotte – Haut-du-Roc

Circuit:  Saulxures-sur-Moselotte – Haut-du-Roc
Distance : 18.2km / + 746m / carte / profil / trace GPX

Nous étions un tout petit nombre, 5, à faire le circuit de ce dimanche ! Le ciel lors du trajet voiture était loin d’être prometteur… ! Nous avons même eu des gouttes sur le pare-brise ! Mais finalement ce fut une très belle journée, ni trop chaude, ni trop froide, le temps idéal pour marcher !
Au départ de Saulxures-sur-Moselotte, nous démarrons rapidement la montée vers la Tête de Zéfeut, puis le Col de Lauvy, le Col de Lansau. Là Jacky nous propose un détour de 100m pour aller à une ferme qui vend des munsters excellents ! Nous acceptons avec plaisir ! Quelques mètres au-dessus une table de pique-nique avec vue superbe nous attend pour la pause midi !
Nous repartons vers le Haut du Roc par un petit sentier en balcon nous offrant de magnifiques vues ! Puis c’est la descente vers Saulxures-sur-Moselotte et nos voitures ! Celle-ci passe par de très belles roches poudingues, comme les « tables de Charlemagne » !

Cet article est protégé par un mot de passe. Pour le lire, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.