22 mars : randonnée musée de la musique mécanique à Mirecourt.

Circuit : Boucle Mirecourt – Poussay – Mazirot
Distance : 15.6 km / +230m / carte du circuit / trace GPX
Nous nous retrouvons 20 courageux randonneurs sur la Place Thierry à Mirecourt, cité des luthiers,  pour une courte randonnée « culturelle ».

La météo, relativement gentille, nous a épargné pour les deux tiers du parcours, c’est-à-dire jusqu’à midi, heure du repas ! Nous avons traversé le village de Poussay où se dresse un magnifique Puits du XIIème siècle, avant d’arriver au village de Mazirot, juste au moment où la neige commence à tomber ! Nous nous réfugions, tous très contents, dans la salle chauffée (!)  mise à notre disposition pour manger ! Merci à Marianne et Jean-Marie pour cette organisation de maître !

Cet article est protégé par un mot de passe. Pour le lire, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :


Après cette bonne pause au chaud il nous faut affronter la neige pour les 5 derniers km nous séparant de Mirecourt et de son Musée de la musique mécanique où nous sommes attendus vers 15h pour une visite guidée. Celle-ci d’environ 1h sera très intéressante !

Cet article est protégé par un mot de passe. Pour le lire, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

 

Une réponse à “22 mars : randonnée musée de la musique mécanique à Mirecourt.

  1. Merci pour ces jolis souvenirs
    Martine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.