Un bonjour ensoleillé…!

Voici un bon mois que je n’ai pas pas trouvé 10 minutes pour venir donner quelques nouvelles ! Ce soir je répare ceci ! je voudrais pouvoir vous envoyer un peu de chaleur et

de soleil par ce message car au téléphone avec Pulnoy cet après-midi j’ai appris qu’il faisait froid et qu’il pleuvait. Ce que nous confirme tous les jours la météo française suivie sur la télé !!! Je vais peut-être regretter de rentrer en vacances en France finalement !!! Je rigole ! Je suis pressée de pouvoir tous vous revoir !
Donc envolée pour Paris prévue ce dimanche soir !
En attendant ici tout se passe bien comme d’hab ! Les sénégalais semblent contents de leur président pour l’instant et sont de nouveau dans la bataille politique pour leurs législatives cette fois ! Ils votent mi-juillet. Par contre, il commence à faire vraiment trop chaud et surtout une chaleur moite. La clim fonctionne tous les soirs ! Nous avons malgré tout visité un autre petit coin sympa près d’ici ce week end : la Langue de Barbarie. C’est une lagune « réserve naturelle » à l’embouchure de Saint-Louis. Elle est malheureusement en sursis à ce jour.
Parc de la Langue de Barbarie pour ceux que cela intéresse.
Week end cool, reposant et sympathique dans un endroit plus que calme avec toujours des balades dans des endroits pittoresques et authentiques comme le marché aux poissons de Saint-Louis. La région de Saint-Louis est sans doute un de nos coins préférés du Sénégal !

Quelques photos plus parlantes que ma prose !

Voilà ! C’est un message en forme d’au revoir pour ce blog dakarois puisque je reviens parmi vous pour 2 longs mois dès lundi prochain.
Bises à tous et à bientôt….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *