Situation à Dakar…!

Certains nous interrogent un peu inquiets sur ce qu’ils entendent aux informations ! En fait

la nuit de vendredi à samedi a été très chaude dans plusieurs villes et dans Dakar, notamment sur la place de l’Obélisque, suite à l’annonce le soir très tard de la validation de la candidature de Wade et de l’invalidation du chanteur très populaire Youssou N’DOUR ! Aujourd’hui la situation semble s’être un peu calmée même si les manifestants, essentiellement des jeunes semblent-ils, occupent toujours à priori la place de l’Obélisque. Les jours qui suivent vont être décisifs car un leader du mouvement d’opposition « Y en a marre » vient d’être arrêté et surtout Wade demandent l’invalidation de 3 candidats dont Ibrissa Seck et Mally Salle, candidats les plus en vue dans la population actuellement ! Cela risque d’être la goutte d’eau de trop !!
Pour nous, nous sommes à priori protégés par les cordons de police bloquant l’accès du quartier Présidentiel aux manifestants  !!
A suivre…..

Une réponse à “Situation à Dakar…!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.