Situation à Dakar…!

Certains nous interrogent un peu inquiets sur ce qu’ils entendent aux informations ! En fait

la nuit de vendredi à samedi a été très chaude dans plusieurs villes et dans Dakar, notamment sur la place de l’Obélisque, suite à l’annonce le soir très tard de la validation de la candidature de Wade et de l’invalidation du chanteur très populaire Youssou N’DOUR ! Aujourd’hui la situation semble s’être un peu calmée même si les manifestants, essentiellement des jeunes semblent-ils, occupent toujours à priori la place de l’Obélisque. Les jours qui suivent vont être décisifs car un leader du mouvement d’opposition « Y en a marre » vient d’être arrêté et surtout Wade demandent l’invalidation de 3 candidats dont Ibrissa Seck et Mally Salle, candidats les plus en vue dans la population actuellement ! Cela risque d’être la goutte d’eau de trop !!
Pour nous, nous sommes à priori protégés par les cordons de police bloquant l’accès du quartier Présidentiel aux manifestants  !!
A suivre…..

Une réponse à “Situation à Dakar…!

  1. Contente d’avoir des infos, effectivement … apparemment, çà a plus que chauffé, puisqu’on parle d’un mort quand même. Espérons que les esprits vont se calmer, et que la démocratie y trouve son compte malgré tout !Bises à tous les deux, bon courage pour la suite et encore un grand merci pour les parents!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *