Arrivée des Nantais

Salut tout le monde,

Françoise et Pierre sont bien arrivés jusqu’à nous avec seulement une demi-heure de retard. Nous les avons plongés dans le bain africain dès ce matin !!!

Visite au Refuge où nous avons offert une galette des rois aux enfants et aux anims… Puis promenade dans le quartier jusqu’à l’atelier d’un intervenant artiste nommé Perfal. Nous avons pris une leçon de calligraphie arabe. Cet après-midi visite du musée Théodore Monod, de la Cathédrale et du quartier du marché Sandaga…. Première journée bien remplie !!!
Programme de demain : visite de l’île de Gorée en attendant le départ vendredi matin aux aurores vers l’Afrique authentique du Sénégal Oriental.
Bisous et à bientôt

 

 

 

 

 

2 réponses à “Arrivée des Nantais

  1. Pour les galettes elles étaient dakaroises ou plus exactement « libanaises ». Nous avons une excellente boulangerie tenue par des libanais à côté de l’appart.

  2. Un grand merci pour ces photos, c’est super sympa d’apercevoir maman et les appétissantes galettes (nantaises, on dirait ?)au milieu des enfants. Quant au musée, çà me plait beaucoup, une idée à retenir pour une prochaine fois au Sénégal.Bises à tous les 4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *