Le Lac Rose

           Nous avons la visite de Didier, beau-frère de Christian, arrivé vendredi soir. Donc dimanche nous sommes sortis avec lui et un jeune couple d’amis communs possédant un 4X4….!!!

Nous sommes allés au Lac Rose célèbre depuis le Paris – Dakar : c’était l’arrivée du Rallye !! Il est baptisé Lac Rose parce qu’une bactérie microscopique lui donne cette couleur rosée pouvant tirer au rose vif paraît-il au crépuscule ou à l’aube en fin de saison sèche. Nous ne l’avons vu que très légèrement rosé d’autant qu’il y avait un brouillard très particulier comme vous pourrez le constater sur les photos. Ce fut une journée sympa qui nous a sorti de notre appart ! Nous devrions avoir quand même l’arrivée de la voiture comme cadeau de Noël !!!!!!!
            Sinon tout continue à se passer bien pour moi, toujours aussi lentement pour Christian côté boulot…. Loïc, le responsable de Village-Pilote rencontré hier, a dit à Christian qu’il avait rigolé quand je lui avais donné la date de fin de contrat, en se réjouissant de pouvoir me garder bien au-delà….. Tel que cela avance avec les sénégalais ce n’est pas Christian qui terminera le contrat, nous prendrons notre retraite avant !!! Quant à moi je me suis inscrite à un club gymnasium avec Fitness et Piscine pour pouvoir remplacer les randos et ne pas trop m’encroûter ! Nous commençons à compter les jours pour notre très courte escapade française de Noël.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *